Une soirée d’enfer

Les Simpson - S01E13 - Une soirée d’enfer

Saison 1 Épisode 13.
Une Soirée d’Enfer (Some Enchanted Evening).
Homer et Marge confient les enfants à une célèbre nounou criminelle.

S01E13 : Une soirée d’enfer (Some enchanted evening)

L’épisode S01E13 « Une soirée d’enfer » (Some Enchanted Evening) de la série Les Simpson a été diffusé pour la première fois le 13 mai 1990.

Marge se plaint de Homer à la radio auprès du psychologue Marvin Monroe. Ce dernier lui conseille de le remettre dans le droit chemin ou de le quitter. Homer écoute la radio au travail et se sent humilié devant ses collègues. Après avoir reçu des conseils de Moe le barman, Homer rentre à la maison avec des fleurs et des bonbons. Il trouve Marge furieuse. Homer lui dit combien il l’aime. La colère de Marge fond rapidement.

Homer réserve un dîner au Chez Paree et une chambre au Ye Olde Off-Ramp Inn. Il appelle ensuite un service de baby-sitting. La baby-sitter, Mme Botz, arrive. Marge et Homer partent pour raviver leur passion. Pendant que Mme Botz couche Maggie, Bart et Lisa regardent « America’s Most Armed and Dangerous ». Cette émission présente un cambrioleur se faisant passer pour une baby-sitter. Bart et Lisa réalisent que Mme Botz est en réalité « The Babysitter Bandit ». Ils tentent de se cacher, mais Mme Botz les attache et pille la maison. Maggie sort de son berceau et détache Bart et Lisa. Bart assomme Mme Botz. Les enfants partent chercher de l’aide.

Marge et Homer rentrent à la maison et trouvent Mme Botz ligotée et bâillonnée. Homer pense que les enfants ont abusé de la baby-sitter. Il la libère et la paie triple. Mme Botz s’échappe juste au moment où la police et les reporters arrivent. Homer est interviewé par les reporters. Il réalise alors qu’il a aidé une criminelle.

Voir un extrait de l’épisode

L’épisode en images :